Fédération Française des Motards en Colère

Accueil > Espace membre > Charte Liste Coordinateurs

Charte Liste Coordinateurs

mercredi 2 août 2017

Charte de la liste des coordinateurs
Cliquez sur l’icône pour télécharger

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Mr Poireau Permalien

    Quel courage enfin !

    Soutenir les agriculteurs (de la FNSEA) et en même temps utiliser le terme "Escrolos" dans un même communiqué, un grand bravo !

    Je vous rends ma carte de membre FFMC.

    Je suis motard et sensible à l’écologie (non encarté dans un parti). Je crois que ça ne va pas être possible. Je n’ai même pas envie d’exposer ici mes griefs envers la FFMC. Je suis également préoccupé par le sort de mon abonnement à Motomag qui s’éloigne aussi de plus en plus de mes attentes.

    V

  • Studer roland 2 réponses Permalien

    Soutien, soutien, ouaip, ça demande réflexion . Soutien aux gens qui bossent comme des damnés pour des salaires de misère, bien évidemment oui, mais soutien aux épandeurs de pesticides, ou soutien aux allumeurs de Mutuelle sociale agricole, ben faut voère, comme dirait l’autre.
    En tout cas je remarque que quand on manifeste contre la création d’une autoroute qui bouffe des terres agricoles, on est un eco-terroriste, et quand on pourrit une pref a grand coups de lisier aux nitrates on est un gentil agriculteur protestataire, hum, hum !!!
    Bien le bonjour, Gerald !!

    • Je suis alignée avec toi !!!

    • Ouais,on dirait que suivant qui tu es,des revendications,qui sont similaires,ou complémentaires,sont traitées différemment par nos hommes politiques, ....grenades lacrymogènes et matraques pour les gilets jaunes,qui manifestaient pour une justice sociale et un pouvoir d achat décent,les gens qui manifestent contre un projet d autoroute vieux de trente ans qui ne tient pas compte des nouveaux enjeux environnementaux, planétaires,pour gagner 1 4 d heures...qui va payer ??et pendant combien de décennies et allez un petit contrôle technique à v50 balles..c est tjrs ça de plus,sans compter les mecs de chez dekras et autres multi nationales du contrôle technique qui vont se mettre un crédit de fou pour s équiper..quand ils auront fait leurs calculs..je parlerai sur un contrôle à 70 e😁 en bref,paysans,ouvriers automobilistes santé publique...même combat votre les super capitaux. PS le PDG de Stella tis s est vu augmenté sont salaire...1 million d euros par mois... ça laisse rêveur sur l égalité sociale...ouff😇jacques

  • Comment balancer son centre en IDF ?
    Beaucoup d’actions en région mais pas trouvée en IDF

    Merci
    Fabien

  • Ne perdons pas de vue que la décision vient, in fine ,de Bruxelles . Vous rappelez-vous ce référendum bidon auquel le peuple français a répondu par la négative et a été bafoué ? DEKRA , qu ’ on le veuille ou non , ce merveilleux organisme allemand est le vert dans la pomme bruxelloise , il y fait le beau , et le mauvais temps, il a par ailleurs racheté les organismes indépendants de contrôle français avec la bénédiction de nos dirigeants contre perception de la TVA et , il est permis de le penser , rétrocessions d ’avantages pécuniers et autres ? Monsento ( américain ) devenu Bauer ( allemand ) aurait on oublié , fournisseur du gaz, devrait on dire des gaz , utilisés en 14/18 ( tranchées) et lors des années 40/45 ( camps de la mort l , est toujours en pleine forme et bien présent , Bruxelles a d ’ ailleurs prolongé de 10 ans la vente et l ’utilisation d ’ un merveilleux produit mortel , l ’ Allemagne gagne toujours ...

  • Tout d’abord merci au Dr Ayo de m’avoir ramené mon amoureux dans les 48 heures. Je n’ai rien à dire que de vous remercier et de vous faire savoir que je suis heureux.. Mon amant me traite mieux et il passe la plupart de son temps avec moi maintenant en me disant combien il m’aime plus que jamais.. Si vous avez En cas de problème avec votre amoureux, contactez le Dr Ayo par e-mail : (drayospell@gmail.com) ou WhatsApp +2347055691377 via Viber car il est la solution à tous les problèmes relationnels.

  • Michael 2 réponses Permalien

    J’adhère à votre texte. A soutenir, mais pas rejoindre pour flouter les revendications et encore moins s’approprier le débat.

    Les agriculteurs ont leurs revendications, leurs besoins et nous avons besoins de les écouter.

    • DeZ en réponse à Michael 1 réponse Permalien

      Toi t’as voté micron, ça se sent !!!!!

    • Les revendications des agriculteurs, c’est les revendications des français. Ce qui leurs arrive, c’est ce qui nous arrive. Trop de réglementations européennes qui sont souvent sur réglementées pour le desiderata d’une minorité. Trop de taxes, trop d’impôts, une baisse du pouvoir d’achat des gens qui triment et augmentation pour les doryphores

    • Philou ffmc06 en réponse à DeZ Permalien

      Bonjour,
      Il est facile derrière un clavier de dire yaka ou faucon, de jouer les extrêmes gauchiste en voulant tout casser, la révolution etc etc, et d’accuser la ffmc qui depuis 44 se bat de toutes les forces dont elle dispose.
      Commence, toi, par faire quelque chose...déjà !
      Les agriculteurs se battent pour bouffer, nous ,en ce moment, contre un CT à 50 balles, et tu voudrais qu’on reprenne leur slogans ?
      Réfléchi camarade...!

  • On peut soutenir ce mouvement, bien sur il y a l’écologie a prendre en compte je suis plutôt orienter sur l’écologie, mais pour faire bouger les lignes on ne peut pas faire que s’en prendre aux agriculteurs sans leurs donner des moyens pour faire de l’écologie et affronter les concurrents qui n’en font pas, alors soutien aux agriculteurs et pour construire un projet agricoles fort et respectueux du vivant et une politique européenne cohérente

  • Salut,
    lorsque je lis ton communiqué ffmc, que j’ai servi longtemps, j’ai envie de vomir, ne parlons pas des commentaires de trou du c.l ci-dessous ...
    Donc, je résume, si t’es motard que tu revendiques pour ta cause, par exemple le C.T., tu as droit de faire chier tout le monde en demandant de l’écoute et un peu de compassion, cependant, si t’es motard et que ce sont les "culs terreux" qui manifestent ça n’est pas notre problème !
    Et bien si, c’est AUSSI NOTRE PROBLEME !
    Et la solidarité on DOIT la manifester quelques soit la corporation ! En effet, les agriculteurs - j’évoque ici les vrais - pas les businessmen de la Beauce ou de la Champagne, n’est ce pas ! Sont méprisés, comme sont méprisés tous les Français, motards ou pas, au nom d’une europe que l’on ne veut plus, celles des commissaires - politiques, pardon européens imposant illégalement - puisqu’élus par personne - lois !
    A