1980-2020 Le Havre - 40 ans de FFMC Tout seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin

Plusieurs centaines de motards ont rejoint la manifestation des motards en colère au Havre, lieu de naissance de la FFMC en 1980, pour célébrer 40 ans de combat pour la liberté et la solidarité.
Départ de manif sous ciel normand

La manifestation s’est symboliquement terminée sur le pont de Tancarville, comme il y a quatre décennies.

Pont de Tancarville, 40 ans après

Certains n’auront pas oublié le "régional de l’étape"... :)

150 adhérents, jeunes et vieux, parfois venus de loin , ont ensuite soufflé les bougies de la FFMC à Hermeville

Expo motos anciennes
C’est là que se sont déroulées les festivités d’anniversaire, concert, expo de motos anciennes, expo "40 ans de combats" avec documents (et témoins !) d’époque, et enfin le lancement de la souscription du livre des 40 ans de la FFMC.

Expo : 40 ans de combat et de réalisations pour la liberté et la solidarité
Prétexte à moult discussions sur le passé, le présent et l’avenir
entre témoins des débuts de la FFMC et jeunes motards
Concert des Red Neck, "blues rock graisseux" d’inspiration ZZTop ou Lynyrd Skynyrd

Un grand coup de chapeau à l’équipe organisatrice et un grand merci à tous les participants. Félicitations à vous pour un déroulement et une organisation impec’ et au final un bel évènement !

Galerie

1 commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.