Fédération Française des Motards en Colère

Accueil > Espace membre > Charte Liste Coordinateurs

Charte Liste Coordinateurs

mercredi 2 août 2017

Charte de la liste des coordinateurs
Cliquez sur l’icône pour télécharger

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

• Comment balancer son centre en IDF ?
    Beaucoup d’actions en région mais pas trouvée en IDF

Fabien

• Ne perdons pas de vue que la décision vient, in fine ,de Bruxelles . Vous rappelez-vous ce référendum bidon auquel le peuple français a répondu par la négative et a été bafoué ? DEKRA , qu ’ on le veuille ou non , ce merveilleux organisme allemand est le vert dans la pomme bruxelloise , il y fait le beau , et le mauvais temps, il a par ailleurs racheté les organismes indépendants de contrôle français avec la bénédiction de nos dirigeants contre perception de la TVA et , il est permis de le penser , rétrocessions d ’avantages pécuniers et autres ? Monsento ( américain ) devenu Bauer ( allemand ) aurait on oublié , fournisseur du gaz, devrait on dire des gaz , utilisés en 14/18 ( tranchées) et lors des années 40/45 ( camps de la mort l , est toujours en pleine forme et bien présent , Bruxelles a d ’ ailleurs prolongé de 10 ans la vente et l ’utilisation d ’ un merveilleux produit mortel , l ’ Allemagne gagne toujours ...

• Tout d’abord merci au Dr Ayo de m’avoir ramené mon amoureux dans les 48 heures. Je n’ai rien à dire que de vous remercier et de vous faire savoir que je suis heureux.. Mon amant me traite mieux et il passe la plupart de son temps avec moi maintenant en me disant combien il m’aime plus que jamais.. Si vous avez En cas de problème avec votre amoureux, contactez le Dr Ayo par e-mail : (drayospell@gmail.com) ou WhatsApp +2347055691377 via Viber car il est la solution à tous les problèmes relationnels.

• Michael 2 réponses Permalien

J’adhère à votre texte. A soutenir, mais pas rejoindre pour flouter les revendications et encore moins s’approprier le débat.

Les agriculteurs ont leurs revendications, leurs besoins et nous avons besoins de les écouter.

• DeZ en réponse à Michael 1 réponse Permalien

Toi t’as voté micron, ça se sent !!!!!

• Les revendications des agriculteurs, c’est les revendications des français. Ce qui leurs arrive, c’est ce qui nous arrive. Trop de réglementations européennes qui sont souvent sur réglementées pour le desiderata d’une minorité. Trop de taxes, trop d’impôts, une baisse du pouvoir d’achat des gens qui triment et augmentation pour les doryphores

• Philou ffmc06 en réponse à DeZ Permalien

Bonjour,
      Il est facile derrière un clavier de dire yaka ou faucon, de jouer les extrêmes gauchiste en voulant tout casser, la révolution etc etc, et d’accuser la ffmc qui depuis 44 se bat de toutes les forces dont elle dispose.
      Commence, toi, par faire quelque chose...déjà !
      Les agriculteurs se battent pour bouffer, nous ,en ce moment, contre un CT à 50 balles, et tu voudrais qu’on reprenne leur slogans ?
      Réfléchi camarade...!

• On peut soutenir ce mouvement, bien sur il y a l’écologie a prendre en compte je suis plutôt orienter sur l’écologie, mais pour faire bouger les lignes on ne peut pas faire que s’en prendre aux agriculteurs sans leurs donner des moyens pour faire de l’écologie et affronter les concurrents qui n’en font pas, alors soutien aux agriculteurs et pour construire un projet agricoles fort et respectueux du vivant et une politique européenne cohérente

• Studer roland 1 réponse Permalien

Soutien, soutien, ouaip, ça demande réflexion . Soutien aux gens qui bossent comme des damnés pour des salaires de misère, bien évidemment oui, mais soutien aux épandeurs de pesticides, ou soutien aux allumeurs de Mutuelle sociale agricole, ben faut voère, comme dirait l’autre.
    En tout cas je remarque que quand on manifeste contre la création d’une autoroute qui bouffe des terres agricoles, on est un eco-terroriste, et quand on pourrit une pref a grand coups de lisier aux nitrates on est un gentil agriculteur protestataire, hum, hum !!!
    Bien le bonjour, Gerald !!

• Salut,
    lorsque je lis ton communiqué ffmc, que j’ai servi longtemps, j’ai envie de vomir, ne parlons pas des commentaires de trou du c.l ci-dessous ...
    Donc, je résume, si t’es motard que tu revendiques pour ta cause, par exemple le C.T., tu as droit de faire chier tout le monde en demandant de l’écoute et un peu de compassion, cependant, si t’es motard et que ce sont les "culs terreux" qui manifestent ça n’est pas notre problème !
    Et bien si, c’est AUSSI NOTRE PROBLEME !
    Et la solidarité on DOIT la manifester quelques soit la corporation ! En effet, les agriculteurs - j’évoque ici les vrais - pas les businessmen de la Beauce ou de la Champagne, n’est ce pas ! Sont méprisés, comme sont méprisés tous les Français, motards ou pas, au nom d’une europe que l’on ne veut plus, celles des commissaires - politiques, pardon européens imposant illégalement - puisqu’élus par personne - lois !
    Alors, ffmc, motards ... réveilles toi soit fier d’être ce que tu es mais seulement lorsque tu croises un autre de ton milieu et va soutenir nos agriculteurs !
    Vive les motards et vive la France !

• del 49 en réponse à DeZ Permalien

Daccord avec toi concernant la ffmc, qui depuis longtemps oublie quelle n est pas seule a revendiquer..
      Son nombrilisme crait sa perte de vitesse et sa frousse a agir
      Cela plait beaucoup aux elus .les bisousnours sont de sorti
      Ils payent leurs taxes carburants a chaque manifs pacifiques et peuvent meme etre verbalisè ou tapè sans reagir violemment
      Si on n aide pas les autres coorporations contre ces requins europeen ils nous
      detruiront
      L unitè fait la force et l entraide paye toujours
      Ne pas oublier que beaucoup d agriculteur son aussi motards

• Philsen en réponse à DeZ 2 réponses Permalien

Bonjour à tous,

Bonjour à tous les détracteurs du fameux "Mais que fait la FFMC ?" ou " la La FFMC ne fait plus rien"... et à tout ceux qui critiquent négativement la position "jugée trop douce" de la FFMC... La position de la FFMC est totalement simplement sage et respectueuse !

En ce qui concerne la colère des agriculteurs et le soutien de la FFMC à leurs revendications, notamment de la FFMC76, le rapprochement a été effectué notamment aussi par l’antenne FFMC76. Leur mouvement a bien noté la disponibilité des motards 76 aussi bien pour la sécu que pour soutenir sur place.

Nous attendons donc leurs instructions. C’est leur organisation, donc nous nous devons de la respecter. Ils ne souhaitent pour l’instant pas que nous les rejoignons. Ce sont leurs propos, ils ont leur façon de faire !

Alors à tous les matamores du aussi trop fameux "Les gentilles manifs moto, ça sert à rien. Faut tout casser ! ", inquiètez-vous de respecter ces agriculteurs en respectant leur actions. S’ils nous con