Résultats de la recherche

L’actualité nationale

• Relais Motards Calmos Route des Grandes Alpes - les 23-24 juillet 2022

Les Relais Motards Calmos

Plusieurs antennes de la Fédération Française des Motards en Colère seront mobilisées tout au long du week-end des 23 et 24 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la route des Grandes (...)
  • Rapport d’activité 2021-2022

Actualité institutionnelle

La Fédération Française des Motards en Colère tient ce week-end son assemblée générale en présence de près de 200 représentants des antennes départementales, structures et associations adhérentes du (...)

| 1 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... | 348 |

Actualités des antennes départementales

• augmentation de la vitesse au Canada

Ain

Alors qu’en France, on limite de plus en plus nos autoroutes à 110 voire 90 km/h, certains pays choisissent de procéder à une évolution inverse en augmentant la vitesse limite. Un choix effectué après (...)
  • MOTOMAG N° 332

Ain

LE SUPPORT POUR LA DIFFUSION DES VALEURS DE LA FFMC ACTUALITÉS Zones à circulation restreinte : Paris de plus en plus seule, des avancées en régions page 10 1er Electric Night Ride à Anvers (...)
  • La vignette Crit’air « vendue » avec les cartes grises

Loire Atlantique

L’air de rien, le gouvernement entame la promo des vignettes Crit’air, destinées à identifier les véhicules à moteur en fonction de la date de mise en circulation. La preuve avec un « flyer » distribué (...)
  • Le Motomag de Novembre 2016 est en kiosque

Loire Atlantique

Le N° de Novembre 2016 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ... Au sommaire : SPECIAL SALON DE COLOGNE : nouveautés moto et équipement 2017 / Sport-tourisme / Hypersport / Néorétro / (...)

| 1 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... | 730 |

Les dossiers

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 14 |

Dans les dossiers

| 1 | ... | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ... | 114 |

Les propositions de la FFMC

• Memento du verbalisé (CIF mais pas que)

Commission Juridique

En collaboration avec Maître Éric de Caumont et son équipe, la FFMC de Paris et Petite Couronne a élaboré un mémento juridique avec une conduite à tenir qui vous sera extrêmement utile en cas de (...)
  • Plus de deux-roues, moins de pollution !

Environnement

Un deux-trois-roues motorisé c’est quatre fois plus léger qu’une voiture moyenne, ça prend quatre fois moins de place et ça met deux à trois fois moins de temps qu’une voiture pour faire le même trajet (...)
  • Manifeste pour une meilleure sécurité routière et une pratique citoyenne de la moto

Actualités

Issu de 25 ans d'expérience de la Fédération auprès des motards, ce document rassemble des propositions dans des domaines aussi divers que la formation à la conduite, l'infrastructure routière, la compréhension des accidents, la réglementation ou la prise en compte de l'environnement.