La FEMA

La FFMC est membre fondateur de la FEM (Federation of European Motorcyclists), devenue FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations).

Cette fédération d’associations des différents pays européens intervient auprès des instances européennes sur toutes les directives qui touchent à la moto et à sa pratique.

406 articles

• Motos thermiques : sursis en vue ?

La FEMA

Six États membres de l’Union européenne ne signeront pas le règlement interdisant la vente de voitures et de camionnettes neuves à moteur à combustion interne à partir de 2035. Dolf Willigers de la (...)
  • Ignorer les motos : une occasion manquée

La FEMA