Le blog (presque officiel 😉 ) de la FFMC

• Prendre le parti de la moto

Le blog

La question revient de manière lancinante, sur les réseaux sociaux ou dans les messages que vous nous adressez sur internet … quelle est la position de la FFMC vis-à-vis des élections à venir ? En particulier, nombreux sont ceux qui nous invitent à nous positionner en fonction du seul dossier du contrôle technique...
  • FFMC en soutien aux agriculteurs ?

Le blog

Nous recevons beaucoup de sollicitations à « rejoindre le mouvement des agriculteurs » au nom de la convergence des luttes. Nous sympathisons effectivement avec la cause des agriculteurs, (...)
  • Pas dupes, et toujours en colère !

Le blog

Alors si l’on résume bien … depuis un an, sur le CT2RM nous avons eu : un ersatz de concertation dans lequel, du début à la fin, le ministère est resté sur la ligne annoncée par le ministre depuis la (...)
  • Contrôle technique : comment TF1 bidonne l’info

Le blog

Dans le fil de l’actualité en ligne, je tombe ce matin sur cet article de TF1 ( corrigé depuis que j’ai fait parvenir ces remarques à la rédaction) : https://www.tf1info.fr/societe/controle-technique-des-de
  • 0.3 % versus 30 % : l’injustice en marche !

Le blog

Revenu via le jugement du Conseil d’État, le décret du 9 août 2021 est en vigueur, même s’il doit encore subir quelques aménagements. Il signifie que les deux-roues motorisés de toutes cylindrées (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |