83 articles

• Adhérez à la FFMC par Internet

Actualité institutionnelle

Grâce à internet, il est désormais possible d'adhérer à la FFMC en quelques clics de souris, et de soutenir ainsi l'association dans ses combats pour la moto, les motards, et tous les utilisateurs de deux roues motorisés
  • 30 ANS, ET TOUTES SES DENTS ! CE 8 FEVRIER 2010, LA FFMC FETE SES 30 ANS

Actualité institutionnelle

En 1980, au moment où pratiquer la moto était un moyen d’affirmer sa passion pour la liberté et son attachement à la solidarité, une façon de se démarquer et d’afficher son anticonformisme, la Fédération Française des Motards en Colère (F.F.M.C.) est née d’un combat collectif contre la politique particulièrement motophobe des pouvoirs publics de l’époque. 30 ans plus tard, ...
  • La FFMC vous souhaite une très bonne année 2010 !

Actualité institutionnelle

Après une année 2009 riche en discussions et en concertations, la FFMC s’apprête à fêter ses 30 ans en 2010. En 1980, qui l’eût cru ! Créer notre propre assurance, un journal moto, des centres de (...)
  • La FFMC participe à la concertation sur le deux roues motorisé

Actualité institutionnelle

La FFMC participe à la concertation sur la sécurité des deux roues motorisé lancée à l’initiative de la DSCR (Direction de la Sécurité et de la Circulation Routière) le 5 juin dernier. Dans un souci de (...)
  • Association d’intérêt général : le fisc dit non à la FFMC !

Actualité institutionnelle

A l’issue de deux années de procédure, l’Administration fiscale vient de rejeter la demande de reconnaissance d’intérêt général formulée en 2006 par la FFMC. Passée la déception, c’est l’indignation qui (...)
  • La FFMC lance ses propres Etats Généraux du deux-roues motorisé

Actualité institutionnelle