83 articles

• Naissance de la FFMC 51

Marne

Les motards de la Marne sont invités à l’Assemblée générale de création de la FFMC 51 qui aura lieu le vendredi 16 décembre à l’initiative de plusieurs adhérents du département, et avec le parrainage des (...)
  • Relance FFMC 61

Orne

Les motards de l’Orne sont cordialement invités à une assemblée générale visant à relancer la FFMC de l’ORNE qui aura lieu le vendredi 9 décembre. Que vous soyez adhérent FFMC ou non, cette réunion est (...)
  • La FFMC recrute un(e) secrétaire

Actualité institutionnelle

La Fédération Française des Motards en Colère est une association loi 1901. dont le secrétariat national est basé à Montreuil (93) Elle compte 5 salariés dont le poste à pourvoir Contrat proposé : Date (...)
  • La FFMC signe le pacte citoyen de la Ligue des Droits de l’Homme

Actualité institutionnelle

La FFMC a 30 ans et si les bases de ses combats sont restées les mêmes qu’à l’époque de sa création (la défense des droits des usagers de deux roues motorisés ) la société autour d’elle a bien évolué. (...)
  • La FFMC à la Fête de l’humanité

Actualité institutionnelle

Le mouvement FFMC est présent cette année à la grande fête populaire de l’Humanité du vendredi 10 au dimanche 12 septembre 2010 au parc départemental de la Courneuve (93). Retrouvez tous les acteurs du (...)

| 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |