83 articles

• Une colère citoyenne !

Actualité institutionnelle

La FFMC adopte une nouvelle communication visuelle
  • Assises Nationales du mouvement FFMC 2013

Actualité institutionnelle

La réunion annelle des antennes départementales, associations nationales adhérentes et structures de la Fédération Française des Motards en Colère s’est déroulée du 18 au 20 mai derniers à Lamoura (39). (...)
  • Réforme du permis moto : quelques éléments de compréhension

Actualité institutionnelle

À l’heure de la réforme du permis moto, en vigueur depuis le 19 janvier dernier , de nombreux futurs motards s’interrogent sur les motos qui leur seront autorisés une fois le permis obtenu. Voici (...)
  • La FFMC aux rencontres parlementaires de la sécurité routière

Actualité institutionnelle

Marc Bertrand , chargé de mission sécurité routière de la FFMC est intervenu auxrencontres parlementaires de la sécurité routière ce mercredi 10 octobre 2012. Il a défendu une approche globale (...)
  • FFMC : les adhésions de fin d’année sont ouvertes !

Actualité institutionnelle

A partir du 1er septembre, vous pouvez rattraper le temps perdu et profiter d’une adhésion combinée 2012-2013 à tarif réduit pour 51 € A la FFMC, l’adhésion court du 1er janvier au 31 décembre. (...)

| 1 | ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 |