La FFMC

Depuis 1980, la Fédération française des motards en colère défend, sans corporatisme, la pratique du deux-roues motorisé. Dans un esprit de responsabilité et de solidarité, elle s’investit notamment pour le partage de la route, la sécurité routière ou encore le développement de la prévention et de la formation.

Dans cette rubrique

• Le Bureau National

Lors de l’assemblée générale annuelle, les Assises de la FFMC, un Bureau national est élu par les représentants des antennes et des structures du mouvement. Composé d’au plus neuf membres bénévoles, il (...)
  • Le secrétariat national