Assurance Mutuelle des Motards

Créée par et pour les motards, la Mutuelle des Motards trouve ses fondements dans l’explosion de colère des motards à la fin des années 70. Face à des pouvoirs publics toujours plus répressifs vis-à-vis des 2-roues, face à l’incompréhension des assureurs et l’inflation vertigineuse de leurs tarifs, le monde motard s’est fédéré pour bâtir sa propre assurance, avec comme piliers la prévention, la formation, l’équité et le dialogue. Visite guidée.

93 articles

Assurance Mutuelle des Motards

Votre bureau local de Clermont-Ferrand vous invite à visiter le musée de la moto de Riom. Le 11 décembre, rencontrez l’équipe de la Mutuelle des Motards de manière originale ! C’est parce que nous (...)

Assurance Mutuelle des Motards