Jeunesse et sécurité sur la route : appel à projets de la Fondation Mutuelle des motards

Appel à projets de la Fondation Mutuelle des motards pour les 14/26 ans

La Fondation Mutuelle des Motards lance un appel à projets sur le thème de la jeunesse et sa sécurité sur la route. Abritée par la Fondation de l’Avenir, la Fondation Mutuelle des motards, a été créée en 2015, pour, entre autres, promouvoir des actions de prévention, d’information et d’accompagnement au bénéfice de tous les conducteurs de deux-et-trois-roues motorisés, et de leur entourage.

Elle lance en 2019 son premier appel à projets à destination des jeunes conducteurs de deux-roues motorisés de 16 à 25 ans. Pour la fondation, la jeunesse ne prive pas de l’esprit de responsabilité et de capacité à penser la sécurité sur la route. La fondation veut les soutenir en encourageant les initiatives individuelles ou collectives visant à faire évoluer les connaissances et les pratiques en matière de prévention, de sécurité et de partage de la route.
Le prix a pour objectif de récompenser ces actions. Un jury étudiera les dossiers proposés et un prix de 2000 euros sera remis à l’initiative qui sera élue pour l’année 2019.

Modalités de l’appel d’offre et dossier à remplir en ligne sur https://www.fondationdelavenir.org/appel/appel-a-prix-jeunes-2-3-roues-motorises/
Date de limite de dépôt de dossier : 28/10/2019