Christophe Boulais Membre du bureau national de la FFMC

Dès l’obtention de mon permis moto fin 2012 je suis devenu sociétaire de l’Assurance Mutuelle Des Motards, et j’ai adhéré en 2014 à l’antenne FFMC 64, pour défendre le 2RM, ce qu’il représente comme espace de liberté et de solutions, et pour faire en sorte que le monde de la moto soit représenté et entendu.

Secrétaire puis coordinateur de l’antenne FFMC des Pyrénées Atlantiques, et intervenant ERJ, mon militantisme m’a amené naturellement à proposer ma candidature au BN en 2023.

Deux années enthousiasmantes, faites de rencontres très enrichissantes au sein du mouvement, d’actions variées en direction des militants, de défense du 2RM, ont conforté mon choix et m’ont conduit à me présenter à nouveau en 2025 pour continuer le combat.

Le désir de défendre nos droits, nos libertés, nos valeurs est un moteur inépuisable. L’engagement militant en est le principe de fonctionnement.

Nous sommes un mouvement incontournable dans la défense du 2RM, et doté d’une force militante qui ne demande qu’à se développer.