Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• News letter d’octobre 2021

Ami(e) Motard(e) et Adhérent(e), La FFMC06 a repris ses réunions mensuelles d’information, après 18 mois de « virtuel » dus au COVID. Ces réunions se déroulent le 2ème mercredi de chaque mois à partir de (...)
  • ERJ au collège Saint Hilaire de Grasse

Ce mardi 7 décembre 2021 c'est le début de la quinzaine citoyenne au collège St Hilaire de Grasse. Monique, Jeff, Jean-Luc et Philippe, 4 motards bénévoles de la FFMC 06, ont donc rencontrés une (...)
  • Rencontre avec le Moto Club de Cannes

Ce mercredi 3 novembre , la FFMC 06 a rencontré le MC Cannes lors de sa réunion hebdomadaire au siège du club. Au menu de cette soirée, 3 sujets importants pour tous les motards: Le Contrôle (...)
  • Pétition de la FFMC06 CONTRE la ZFE

La FFMC06 met en ligne une pétition destinée à "Christian ESTROSI Président de la Métropole Nice Côte d'Azur: POUR LE DROIT DE CIRCULER EN MOTO ET SCOOTER A NICE" et compte sur vous pour l'aider en (...)
  • Comparatif de mobilité FEMA/FFMC06

La FFMC06 a organisé un test comparatif de mobilité le jeudi 27 mai en fin d'après midi entre Carros (Zone Industrielle) et Nice (place Massena) sur un parcours de 20 kms avec une moto (Suzuki (...)
  • Revue de presse du mois Août (CIF)

Mercredi 04 Août 2021 Nice Matin a publié un article sur la nouvelle expérimentation du CIF (Circulation Inter File) autorisée dans le plusieurs départements et en particuliers dans les Alpes (...)

| 1 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 37 |