Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• Conseil De Région Méditerranée

FFMC 06

Le week-end des 19/20 mars, 3 motards bénévoles de la FFMC 06 ont participé au Conseil de Région Méditerranée organisé à Avignon. C'est l'occasion d'échanger avec les antennes FFMC du bassin (...)
  • Rendez-vous à la métropole de Nice

FFMC 06

Ce jeudi matin 24 mars, rendez-vous avec Gaël Nofri (Métropole Nice); au menu la ZFE, le stationnement, le bruit excessif. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer sur nos prochaines dates de (...)
  • News Letter de janvier 2022

FFMC 06

Ami(e) Motard(e), Une nouvelle année commence, et la FFMC06 te renouvelle ses vœux de santé, de bonheur, et de plaisir au guidon d’une moto, d’un scooter voire d’un side-car ou d’un 3 roues : (...)
  • News Letter de mars 2022

FFMC 06

Ami(e) Motard(e), adhérent(e) FFMC06, En ce début 2022, l'actualité n'en finit pas d'occuper les media au quotidien, nous faisant presque oublier - toutes proportions gardées - que l'actualité (...)
  • ERJ au collège Segurane à Nice

FFMC 06

ERJ du 17 Mars 2022 : l'équipe ERJ de la FFMC06 composée de Frédérique, Monique, Jeff et Richard a retrouvé le collège Ségurane à Nice pour une session avec les 5 classes de 5ième . 130 élèves qui (...)
  • Les interdictions de circulation dans le 06

FFMC 06

Cliquer sur l'image ci-dessus pour l'agrandir Les interdictions de circulation dans le département 06: Vignette CritAir, ZFE, circulation différenciée en cas de pollution...la FFMC 06 t'informe: (...)

| 1 | ... | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ... | 37 |