Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

227 articles

• Prévisions de travaux sur les routes du département

Le Conseil départemental 06 vous informe des prévisions de travaux de revêtements (Mise à jour le 1 juillet 2024). Le Conseil départemental 06 vous informe des prévisions de travaux de revêtements sur (...)
  • Le Tour de France des Vaches à Lait

La FFMC 06 appelle les usagers de 2 et 3 roues motorisés à la rejoindre sur l’un des points de RDV de l’étape des Alpes-Maritimes @page size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm p line-height: 115%; (...)
  • ERJ au CFA d’Antibes

Le jeudi 6 juin les bénévoles de la FFMC 06 (Monique S et D, Jean-Luc, Bruno et Jeff) ont rencontré les apprentis du bâtiment au Centre de Formation d'Antibes. 52 élèves en apprentissage (CAP) de (...)
  • Les relais Calmos 2024

La FFMC 06 sera présente pour accueillir les motards en balade, sur les routes d'Escragnolles (le 5 mai), de Gréolières (le 9 juin) et de Guillaumes (les 27 et 28 juillet). Un relais Calmos quesaco? (...)
  • News letter du mois d’avril

Ami motard(e) et adhérent(e) bonjour, Tu trouveras ci dessous des infos sur les actions que mène la FFMC 06 au profit des usagers de 2/3 roues motorisés: Relais Calmos, Actions contre le CT, (...)
  • ERJ au collège Paul Arène à Peymeinade

Aujourd'hui 18 avril 2024 la FFMC 06 a rencontré 6 classes de 4 ième au collège Paul Arène de Peymeinade. Monique, Jean-Luc, Arnaud et Jeff ont échangé sur la sécurité routière, le partage de la route (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 38 |