Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

215 articles

• Salon de la moto à Grasse (compte rendu)

$(document).ready(function() var opt = width: null, height: null, speed: "fast", caption_number: true, path:"http://www.ffmc06.fr/dotclear/index.php?pf=GalleryInsert/divbox/players/" (...)
  • Relais Calmos à Théoule

Les motards bénévoles de la FFMC 06 ont organisé le 1er Relais Motard Calmos de la saison le dimanche 23 avril à Théoule face au port de la Figueirette: boisson offerte et échanges motards autour de (...)
  • News Letter de juillet 2023

Ami(e) Motard(e), bonjour... Au programme de la Newsletter FFMC 06 de l'été: * le Contrôle Technique des 2&3 roues motorisées (motos & scooters), c'est encore et toujours NON! * nos actions (...)
  • ERJ au CFA d’Antibes

La 1 ère des 6 journées organisées au CFA du BTP d'Antibes s'est déroulée le 25 mai. Les 4 motards bénévoles de la FFMC 06 ont échangé avec une soixantaine d'apprentis de 3 classes de 1 ère année sur le (...)

| 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 36 |