Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• Assemblée Générale de la FFMC06

Cette année la FFMC06 organise son Assemblée Générale Ordinaire le samedi 27 Mars 2021 via une visioconférence "Gotomeeting" de 13h30 à 17h. Vous pouvez dès à présent visualiser la présentation du bilan (...)
  • ERJ au collège Ségurane à Nice

ERJ du 11 Mars 2021 : l'équipe ERJ de la FFMC06 composée de Gérard, Vincent, Jeff et Jeannot s'est retrouvé au collège Ségurane pour la deuxième session de l'année avec les classes de 3ième . 120 élèves (...)
  • News Letter de Janvier 2021

Ami(e) motard(e), La FFMC06 te présente ses meilleurs vœux...et espère te retrouver au plus vite sur les salons, fêtes, Relais Motards Calmos, réunions, balades, RDV Motards etc... En attendant un (...)
  • ERJ au collège Risso à Nice

Dernière séance d'Éducation Routière de la Jeunesse avant les vacances d'hiver: c'est le collège Risso à Nice qui a accueilli ce mardi 16 février les 4 motards bénévoles de la FFMC(Monique, Jeff, Gérard (...)
  • Caches plaques pour la manifestation de samedi

Téléchargez les caches plaques pour samedi .... Ami(e) Motard(e), Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement des caches plaques d'immatriculation, avec 2 logos différents... ???? et en (...)
  • Manifestation le 20 Février 2021

SAMEDI 20 FEVRIER, ON N’A PAS PISCINE, ON N’A PAS LA FLEMME, ON LACHE SON CLAVIER ET ON REJOINT LA MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA « CIF » !!! ON A BESOIN DE TOI, C’EST IMPORTANT (...)

| 1 | ... | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | ... | 37 |