30 articles

• Nouveau permis moto : plus facile ou plus dur ?

Formation

À partir du 1er mars, le permis moto a changé. La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) et l’Association pour la Formation des Motards (AFDM) ont contribué à cette modernisation de l’épreuve (...)
  • Ecoles de conduite en France : une casse orchestrée par l’Etat ?

Formation

Quel est l’objectif de l’État en matière de formation à la conduite ? Alors que la mise en place du permis à 1,00 €/j doit permettre de faciliter l’accès au permis de conduire, l’État favorise la (...)
  • Évolution du permis AM : ce qui change pour conduire un 50 cm3

Formation