Nouvelle mobilisation le Samedi 10 septembre 2011 Manifestation FFMC Motards

Suite aux décisions hâtives et déraisonnables du CISR du 11 mai 2011 motivant les manifestations monstres du 18 juin dernier, la FFMC remet le couvert ce week-end pour rappeler qu’elle reste mobilisée.

S’agissant de sujets techniques, parfois rébarbatifs, générant des propos à l’emporte pièces et imposant trop souvent un consensus conformiste au détriment de la raison et du bon sens, la FFMC souhaite expliciter ses revendications.

Elle communiquera donc à l’occasion des manifestations du week-end du 10 septembre sous forme d’une série d’ affiches, 4 d’entre elles illustrant un thème important parmi les mesures que nous refusons à savoir : l’obligation du port de « dispositifs rétro-réfléchissants », l’agrandissement des plaques d’immatriculation des motos, la verbalisation abusive de la circulation inter-files, l’implantation des radars « pédagogiques » (que nous préférons appeler démagogiques…) et enfin une 5ème concernant les infrastructures routières inadaptées aux deux roues motorisés et notamment le doublement des rails de sécurité.

Ces visuels libres de droits sont disponibles en PDF haute définition ci dessous.

Pour en appeler à une autre politique de sécurité routière, qui se fasse avec les usagers et pas contre eux, la FFMC organise des manifestations partout en France les 10 et 11 septembre.

Les dates et lieux des rassemblements sur : http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Moutons-files