Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• Si vous n’y étiez pas.....

Un retour rapide sur les deux dernières action de la FFMC 34. La dernière manifestation sur les infrastructures routières de l'horreur, notamment à Sète et la célébration des fêtes de Pâques. Comme vous (...)
  • Grande action du 13 avril avec les caméras de M6

En France et plus particulièrement dans l'Hérault, nous connaissons un revêtement routier degradé, l'action du 13 avril à laquelle vous êtes invités à participer sera placée sous l'angle de la qualité du (...)
  • Des élèves sensibilisés à Jacou

Du lundi 25 au mercredi 27 mars inclus, les militants bénévoles de la FFMC 34 ont sensibilisés plus de 210 élèves au collège Pierre Mendès-France de Jacou dans le cadre de l'ERJ. Les motards présents et (...)
  • Manifestation du 30 mars

En solidarité avec Paris où bientôt il ne sera plus possible d'utiliser un véhicule motorisé pour circuler, la FFMC 34 appelle les motards et les automobilistes à manifester samedi 30 mars. Le cheval (...)
  • Relais Calmos à Ganges ce dimanche

Les actions de terrains reprennent pour la FFMC 34 et ses bénévoles, le premier relais Calmos se déroulera à Ganges en face de la caserne des pompiers et sera en place le dimanche 31 mars de 10h à (...)

| 1 | ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | ... | 29 |