Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• La balade des Pères Noëls motards

Comme chaque année, la FFMC 34 oeuvre pour les enfants malades en sensibilisant les motards autour de cette cause. Cette année, c'est l'association RIRE qui depuis plus de 25 ans s'investit pour (...)
  • Réunion mensuelle

Dans le contexte particulier de ce mois de novembre marqué par le mouvement des gilets jaunes, la FFMC 34 organise sa réunion mensuelle ce jeudi 29 novembre. Nous aborderons l'actualité de la (...)
  • Motard d’un jour

Le 14 novembre prochain, Mylène Chardès, adjointe déléguée aux déplacements et à la circulation à la mairie de Montpellier, sera l'invitée de la FFMC 34 pour l'opération motard d'un jour. Ce jour là, à (...)
  • Et si on sortait le 17 novembre ?

La FFMC de l'Hérault organisera une action le 17 novembre, journée de mobilisation contre la hausse du prix et des taxes sur les carburants. Les détails de l'action vous seront donnés ultérieurement (...)
  • Réunion mensuelle

Comme tous les derniers jeudis du mois, La FFMC 34 organise une réunion mensuelle. La réunion plénière se déroulera ce jeudi 25 octobre au local de l'association, 90 rue Pierre et Marie CURIE à (...)

| 1 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 29 |