Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• Journée mécanique le 28 avril

Régulièrement, la FFMC 34 organise une jourée mécanique, une action essentielle qui rencontre un succès certain. La journée se déroulera de la façon suivante : Le matin, un point sera fait sur les (...)
  • Relais Calmos à Bédarieux

La FFMC 34 organise ce 22 avril un relais motard calmos qui aura lieu à Bédarieux au rond-point des fourmis. Si vous êtes de passage dans le secteur de Bédarieux ce dimanche, n'hésitez pas à venir à (...)
  • Manifestation nationale du 14 avril

Dans le cadre de sa lutte contre le 80 kmh et la sécurité rentière, La FFMC 34, en partenariat avec l'association 40MA, organise une grande manifestation le 14 avril pour dénoncer cette politique (...)
  • Réunion mensuelle le 29 mars

La FFMC 34 organise sa réunion mensuelle ce jeudi 29 mars à partir de 20H30 au siège de l'association, 90 rue Pierre et Marie Curie à Saint Jean de Védas ( Zone du Rieucoulon ). Ce sera la dernière (...)
  • 25 mars - relais calmos à Ganges

Les bénévoles de la FFMC 34 seront présents ce dimanche à Ganges toute la journée et animeront un stand relais calmos. Le relais calmos est une opération qui vise à permettre aux motards de passage de (...)
  • Des motos et des ânes... pour l’âne bâté !

Samedi 10 mars à 11 heures aura lieu à Baillargues l'inauguration de la vielle porte à l'occasion de sa restauration, nous vous convions à participer à une opération un peu spéciale... Le maire de (...)

| 1 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | ... | 29 |