Hérault

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

172 articles

• Information importante

Hier, nous avions une réunion mensuelle. Une décision concernant le fonctionnement de l'association a été prise. Les réunions mensuelles qui avaient lieu tous les derniers jeudis du mois auront lieu (...)
  • Dimanche 28 juillet, on se calme à Ganges !

Contrairement aux années précédentes, il n'y aura pas de relais calmos à la Salvetat sur agout mais il aura lieu pour la deuxième fois de l'année à Ganges. La dernière édition avait été un succès avec (...)
  • Moto ripaille

La FFMC 34 sera présente lors du 4ème moto ripaille Larzac et vous accueillera pour un moment de détente autour d'une collation et boisson chaude ou fraîche. A l'occasion du rallye touristique (...)
  • Réunion mensuelle ce jeudi