Appel à solidarité !

3 articles

• Appel à solidarité !!

Soutenez les ! (ARCHIVE)

Au lendemain de ses Assises Nationales 2007 qui se tenaient les 26-27 & 28 mai à Guidel (56), la FFMC présente un bilan contrasté ; des actions sont lancées tous azimuts : plainte 100cv, actions (...)
  • Oui, la FFMC a de l’avenir, mais les motards doivent répondre présent

Actualité institutionnelle

Suite à l’appel à solidarité lancé sur les ondes de l’internet, la FFMC appelle les motards à prendre leurs responsabilités. Au lendemain de ses Assises Nationales 2007 qui se tenaient les 26-27 & 28 mai à Guidel (56), la FFMC présente un bilan contrasté : des actions sont lancées tous azimuts (plainte 100 cv, actions de lobbying, actions locales de prévention, interpellation des candidats aux présidentielles, présence dans les groupes de travail sur la moto émanant du ministère des transports) mais cette mobilisation peine à déclencher l’adhésion auprès des motards, et le nombre d’adhérents stagne. Aujourd’hui, le fossé se creuse entre les ambitions, les réalisations et la réalité des moyens.
  • Appel à Solidarité FFMC

Soutenez les ! (ARCHIVE)

Au lendemain de ses Assises Nationales 2007 qui se tenaient les 26-27 & 28 mai à Guidel (56), la FFMC présente un bilan contrasté ; des actions sont lancées tous azimuts : plainte 100cv, actions de lobbying, manifestations constructives, actions locales pour la sécurité, interpellation des candidats aux présidentielles, présence dans les groupes de travail sur la moto émanant du ministère des transports, … mais cette mobilisation peine à déclencher l’adhésion auprès des motards, et le nombre d’adhérents stagne. Aujourd’hui, la FFMC souhaite mettre les motards devant leurs responsabilités.