Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• ERJ au collège Ségurane à Nice

Le froid hivernal n'a pas empéché les bénévoles de la FFMC 06 de se retrouver le matin 27 janvier à 9h devant les élèves de 5 ième du collège Ségurane à Nice. Le programme habituel a été déroulé (par (...)
  • ERJ au collège Risso de Nice

La 1 ère intervention d'Éducation Routière de la Jeunesse de l'année 2023 s'est déroulée ce lundi 16 janvier au collège Risso à Nice. Plus d'une centaine de collégiens de 5 classes de 5 ème ont rencontré (...)
  • Voeux 2023 de la FFMC 06

Les vœux du Coordinateur de la FFMC 06 Chers adhérents et sympathisants, C’est avec un réel plaisir que je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023. Je vous souhaite de rouler en toute (...)
  • News Letter de décembre 2022

Ami Motard(e), cher(e) adhérent(e), La FFMC 06 te présente tous ses vœux de bonheur et de santé pour 2023. Cette année encore, la FFMC 06 a œuvré pour notre liberté de rouler en sécurité, au travers des (...)
  • ERJ au collège Emile Roux au Cannet

Les motards bénévoles de la FFMC qui interviennent dans les collèges des Alpes Maritimes: Monique, Gérard, Jean Luc, Jeff ont rencontré une centaine de collégiens de 4ième du collège Emile Roux au (...)

| 1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... | 37 |