Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• ERJ à Biot

Éducation Routière de la Jeunesse au collège Eganaude à BIOT le jeudi 7 février 2019A la veille des vacances scolaires d'hiver, le collège de l'Eganaude à Biot accueillait pour la 1ere fois la FFMC 06. (...)
  • Balade FFMC 06

Quelques images de notre première sortie FFMC06 le dimanche 17 février ! Merci à Vincent pour la vidéo ✌️
  • ERJ , bénévoles sur le front !

En avril, le travail de nos bénévoles a continué. Au menu pour plus de 450 élèves de 3 colleges une sensibilisation à la Sécurité Routière : les équipements de sécurité et le partage de la route avec les (...)
  • Pétition de la FFMC 06

Signer la pétition sur Change.org contre la prochaine limitation à 90 km/h de manière systématique du tronçon d'autoroute entre Antibes et Nice (actuellement limité à 110 km/h) L'antenne des Alpes (...)
  • RDV Motards du 4eme Vendredi

Ce Vendredi aura lieu notre RDV motards place Garibaldi , Ce sera le début d'une grande campagne d'information concernant la vignette crit'air qui arrivera un jour sur Nice et l'occasion (...)
  • ERJ au collège Risso de Nice

Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso. Quelques images sur la journée pour les élèves au collège Risso.

| 1 | ... | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 |