Seine Maritime

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

215 articles

• L’inquiétude des syndicats pour l’avenir du CEREMA

Voici un article intéressant sur le démantèlement du CEREMA. Pour rappel, cet établissement public est un centre de ressources d’expertises scientifiques et techniques intervenant en appui à la (...)
  • Tourisme : la Normandie en moto

Jeudi soir, au local de la Mutuelle des Motards à Rouen, certains adhérents de la FFMC 76 ont eu le plaisir de rencontrer Priscilla LE MOINE DE SAINTE MARIE, responsable du service Tourisme à la (...)
  • Sans titre

La prise en compte des 2RM dans la mise en place des infrastructures routières… Un cheval de bataille de la FFMC aussi vieux que la Fédé elle-même ! C’est sur ce thème qu’existe, depuis de nombreuses (...)
  • Manif parisienne : on y était !

A l’appel de PPC, la FFMC 76 a décidé de rejoindre Paris afin de manifester contre les ZCR (zones de circulation restreinte) qui ont été mises en place à Paris depuis le 1er Juillet 2016. Cette mesure (...)
  • Octobre Rose : descente au flambeau de Mesnil-Esnard

Comme chaque année, le mois d’octobre est consacré à la lutte contre les cancers du sein. L’AMMDF (association des motards et motardes de France) organise une descente au flambeau depuis (...)
  • Allo Métropole !