Seine Maritime

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

217 articles

• Motard d’un Jour 2018

FFMC 76

Comme chaque année, afin de sensibiliser les élus , les représentants de l’État et les techniciens, la FFMC organise l’opération MOTARD D’UN JOUR. Cette action consiste à présenter les infrastructures (...)
  • Et c’est parti !!!

FFMC 76

5 voitures radars, en mission externalisée, ont commencé à circuler et à flasher dans le département sur des circuits qui finalement ont été définis à Paris sans aucune concertation au niveau local. La (...)
  • OPÉRATIONS COUP DE POING

FFMC 76

C’est la dernière ligne droite. La FFMC 76 ne mollie pas et n’est pas fataliste. Car certains députés, et même de la majorité, se posent des questions sur le bien fondé de certaines mesures annoncées le (...)
  • Réunion mensuelle à Harfleur

FFMC 76

Afin de rencontrer de nouveaux motards et motardes de Seine-maritime, la FFMC 76 a délocalisée sa réunion mensuelle à Harfleur précisément au centre culturel de la Forge.Pour nous l’occasion d’une (...)
  • Manifestation à Saint Lô

FFMC 76

La FFMC 50 organise une manifestation le samedi 9 juin à Saint Lô : RDV à 11h30 , Place Sainte-Croix Pas de départ de prévu depuis Rouen ni du Havre mais un départ prévu à10h30 depuis le local de la (...)
  • Opération coup de poing contre le 80km/h à Caen (14)

FFMC 76

La FFMC réaffirme sont opposition au 80km/h, symbole de tous les travers de la sécurité routière actuelle, et appelle à amplifier la mobilisation pour une politique de sécurité routière concertée, (...)

| 1 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 37 |