Relais Motards Calmos Route des Grandes Alpes - les 27 et 28 juillet

Les antennes de la Fédération Française des Motards en Colère et leurs bénévoles seront mobilisés ce week-end des 27-28 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la Route des Grandes Alpes !

Sur ce trajet mythique de près de 700 km, ponctué par 16 cols parmi les plus hauts des Alpes françaises, les bénévoles des antennes FFMC 01 – 06 – 39 – 73 et 74, vous proposeront 3 points d’arrêt Relais Motards Calmos® (RMC).

A disposition sur chaque RMC : services gratuits (contrôle pression des pneus, graissage chaînes, nettoyage visières, etc…) et pause, café offert !

Une occasion d’échanger sur des sujets d’actualités (Circulation inter-files – Contrôle Technique – Zone à Faible Émission), de récolter des infos sur le trajet RGA avant de poursuivre votre route et de découvrir le Mouvement FFMC : l’Assurance Mutuelle des Motards (AMDM), Les Editions de la FFMC, l’Association pour la Formation des Motards (AFDM), la FFMC Loisirs, et les nombreuses actions menées depuis plus de 40 ans par notre Fédération.

Alors, en balade ce Week-end-là ? Un arrêt sur un des stands Relais Motards Calmos®, ce sera le bon plan pour une pause sympa et un moment de discussions en toute convivialité entre motards !

Pour les rencontrer :
> RMC : Col des Aravis (74), le 28 juillet de 9h à 16h30
> RMC : Col du Télégraphe (73), le 27 juillet
> RMC : dans le village de Guillaumes (06), Place de la Mairie, tout le week-end

Les détails concernant chaque relais sont disponibles sur les sites web des antennes : FFMC 06 - FFMC 73 - FFMC 74

Bonne route à tous !

P.-S.

A noter que dès ce week-end, ces 20&21 juillet, la FFMC 2607 tiendra aussi un relais motards Calmos, au col du Rousset : https://ffmc2607.org/evenement/relais-calmos-vercors/

Galerie