83 articles

• Le Club Triton adhère à la FFMC !

Actualité institutionnelle

Une nouvelle association nationale, le Club Triton France, vient d'adhérer à la FFMC.
  • Livre Circuit Carole Histoire singulière d’un circuit mythique

Actualité institutionnelle

La Fédération Française de Motocyclisme (FFM), partenaire de la FFMC, édite un beau livre sur l’histoire qui a mené à la création du circuit Carole. Cette histoire est importante dans celle de la FFMC, (...)
  • FFMC et Framasoft vers une convergence de vue et d’action pour une société plus juste et plus humaine.

Actualité institutionnelle

Dans les valeurs qui ont mené à sa création, la FFMC défend et promeut la liberté de ses adhérents en tant que motards, consommateurs et citoyens. Elle s'engage aujourd'hui, en partenariat avec l’association d’éducation populaire Framasoft en vue de mettre en place et partager, avec ses adhérents, des services internet en ligne libres, ouverts et respectueux des données personnelles de ses utilisateurs.
  • Les antennes de la FFMC font leur assemblée générale

Actualité institutionnelle

Tous les ans, chaque antenne départementale de la Fédération Française des Motards en Colère organise son assemblée générale. Saisissez cette occasion pour découvrir les actions de la FFMC et partager (...)
  • Adhésion fin d’année : faites entendre votre voix avec la FFMC !

Actualité institutionnelle

Pour contrer les attaques faites à notre liberté ou promouvoir des valeurs qui nous sont chères, la FFMC à besoin de votre engagement. Profitez de la fin de l’année et de notre offre limitée dans le (...)
  • Rapport d’activité 2015-2016

Actualité institutionnelle