Bouches du Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

85 articles

• Les Femmes en Moto défileront !

FFMC Bouches du Rhône

Dimanche 12 mars, l’association Toutes en Moto (TEM) vous invite à la Journée internationale des droits des femmes. Filles, garçons, couples en 2 ou 3 roues, en motos, en scooters, petite ou grosse (...)
  • Les Femmes en Moto manifesteront !

• Un Casque d’âne pour La Ciotat

FFMC Bouches du Rhône

Parmi les enjeux de sécurité routière concernant notamment les 2 et 3 roues motorisés, mais les autres usagers aussi, la qualité des infrastructures fait partie de nos actions permanentes. Nous (...)
  • Les restrictions de circulation en ville