Antennes locales

Antenne 63

52 avenue de Cournon
63170 AUBIERE

Réunion : 1er vendredi du mois à 18h30 FFMC63 52 avenue de Cournon 63170 AUBIERE (Bureau Mutuelle des Motards, FFMC63, Easy-Rider)

Délégation AMDM : CLERMONT-FERRAND

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

52 avenue de Cournon
63170 AUBIERE

Bureau AMDM : CLERMONT-FERRAND

Permanence : ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

24 avenue de l''Agriculture
63100 CLERMONT FERRAND

AFDM Nationale

Si vous avez perdu ou si vous vous êtes fait voler votre permis de conduire, il vous faudra bientôt payer 25 euros pour obtenir un nouveau titre. Les députés ont voté mercredi un amendement (...)

AFDM Nationale

Décidément, les antennes Locales fleurissent en ce début d'année ! Sitôt la Rhône-Alpes en place, c'est maintenant l'AFDM Alsace qui a tenu son AG de création le 8 mai. En fait, elle pourrait s'appeler (...)

• [Antenne FFMC 61] Bilan Relais Motards Calmos

FFMC Orne

bilan de notre relais Calmos , 330 motos sont passées du jeudi au vendredi à Sées, et nous avons accueilli 395 personnes, sous une météo plus que favorable. Un grand merci, à tout le monde, dans le (...)
  • [Antenne FFMC 61] Bilan Relais Motards Calmos

FFMC Orne

• Stage AFDM à NICE les 10 et 11 mai 2014

AFDM Nationale

Le premier stage de 2014 à Nice a reçu 9 stagiaires : Ils se retrouvent dans les locaux de l'« AUTO-ECOLE PILOTE » à CAGNES/MER. Eric de l'Auto Ecole AFDM « MG » à GRASSE complète l'équipe des (...)
  • Stage AFDM à NICE les 10 et 11 mai 2014

| 1 | ... | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | ... | 499 |