[Antenne FFMC 61] Bilan Relais Motards Calmos

bilan de notre relais Calmos , 330 motos sont passées du jeudi au vendredi à Sées, et nous avons accueilli 395 personnes, sous une météo plus que favorable.
Un grand merci, à tout le monde,
dans le désordre, patrick, manu et éléonore, samuel, la FFMC 14, et plus particulièrement sébastien, gardien de nuit avec françois le jeudi ainsi que marie, pour l’avoir libéré , alban, benny et laurie, nos interprètes anglais, grâce à eux, nous avons fait une bonne promotion de la fédé en Angleterre , alain pour le transport et sa disponibilité, jean-michel, pour le prêt de sa remorque, xavier, pour la trésorerie et également gardien de site la nuit avec alban, éric pour sa présence et l’informatique, didier, pour sa disponibilité et le prêt de son matériel, sébastien de la FFMC 61 pour l’entretien de la mécanique, toujours très apprécié, philippe.
La ville de Sées a bien apprécié notre aide pour le montage et le démontage du site, alain, didier , philippe et françois pour le montage, et samuel, manu, alain, seb et françois pour le démontage.
Sans vous, pas de Relais possible, les motards sont très heureux de notre retour sur le site.
A l’année prochaine, et pour ceux qui n’ont pas participé, ce n’est que partie remise , venez avec nous l’année prochaine.
PS : il y a eu un petit reportage sur FR3 le samedi midi.