Antennes locales

9 boulevard Victor Hugo

Réunion : 1er vendredi du mois à 20h30 (sauf en août) au siège de l'antenne

Délégation AMDM : NIMES

Permanence : sur RDV en dehors de la gestion de contrat d'assurance

9 boulevard Victor Hugo

Bureau AMDM : NIMES

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi

9 bd Victor Hugo

• [Antenne FFMC 61] Bilan Relais Motards Calmos

FFMC Orne

bilan de notre relais Calmos , 330 motos sont passées du jeudi au vendredi à Sées, et nous avons accueilli 395 personnes, sous une météo plus que favorable. Un grand merci, à tout le monde, dans le (...)
  • [Antenne FFMC 61] Bilan Relais Motards Calmos

FFMC Orne

AFDM Nationale

Le premier stage de 2014 à Nice a reçu 9 stagiaires : Ils se retrouvent dans les locaux de l'« AUTO-ECOLE PILOTE » à CAGNES/MER. Eric de l'Auto Ecole AFDM « MG » à GRASSE complète l'équipe des (...)

AFDM Nationale

Le Guide du Petit Futé sort à nouveau son ouvrage La France à Moto. Un titre prometteur, reste à voir ce qu'il donne concrètement, en espérant qu'il soit plus précis et pratique que les guides de voyage (...)

• Moto GP Veille aux contrôles systématiques

FFMC Cher

Comme l'année dernière la FFMC 72 remet le couvert en 2014 avec les actions Veille aux contrôles systématiques réalisées lors de événements sportifs moto de Sarthe. Pour le Grand Prix moto, nous serons (...)
  • Moto GP Veille aux contrôles systématiques

FFMC Cher