Actualités des antennes départementales

6055 articles

• Le CT, c’est toujours NON ! Appel au boycott

FFMC Loire Atlantique

Le tract diffusé lors de la manif. du samedi 21 septembre 2024 à Nantes est disponible : ici Comme dit lors de la manif, c'est toi, en boycottant le CT moto et par ta mobilisation, qui a le (...)
  • Journée sécurité routière ICAM

La FFMC67 fait aussi de la prévention et de la sensibilisation à la Sécurité Routière (port des équipements). Le 3 octobre elle avait un stand à la journée de la… Lire la suite »Journée sécurité routière (...)
  • Prévisions de travaux sur les routes du département

Informations sur les prévisions de travaux routiers dans le département (Mise à jour le 1 octobre 2024). * Travaux durant la nuit du jeudi 03 octobre entre 21h et 05h. Elle sera précédée de travaux (...)
  • Réunion mensuelle Octobre 2024

Nous vous ferons un retour sur le mois écoulé, l’actualité, les mois à venir avec notamment le Conseil De Région Nord FFMC des 19 et 20 octobre prochain traitant des sujets d’actualité et d’avenir, la (...)
  • manif du 21 septembre 2024

FFMC 26-07

Samedi 21 septembre 2024, nous avons appelé les motards à se rassembler pour continuer à dénoncer l’inutilité du contrôle technique et à demander l’abrogation du décret. Mais d’autre part, nous voulions (...)
  • 5ème édition du Prix « Chercher Notre Route »

FFMC Loire Atlantique

La Fondation Mutuelle des Motards recherche de nouveaux projets innovants au bénéfice des motards et de l'intérêt général. Le prix « Chercher Notre Route » encourage les initiatives des chercheurs pour (...)
  • Le mémo du manifestant

FFMC Loire Atlantique

Un petit rappel pas inutile pour ce week-end de manifestations ! Manifestation contre le CT moto samedi 21 septembre 2024 Rendez-vous à 14H00 Route de Vannes à SAINT-HERBLAIN (44) à hauteur du (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 505 |

Les antennes