Actualités des antennes départementales

5850 articles

• Sortie du confinement : la moto est une solution !

Communiqué de presse du 11 mai 2020 de FFM, FFMC, CSIAM, CNPA et ESR, Codever La question des déplacements des personnes est un enjeu majeur du plan de sortie du confinement : les deux-roues (...)
  • Sortie du confinement : la moto est une solution !

La question des déplacements des personnes est un enjeu majeur du plan de sortie du confinement : les deux-roues motorisés (2RM) sont une solution pertinente. Depuis les annonces du Premier (...)
  • Appel à la prudence !!

Le 11 mai 2020, le déconfinement de la France va commencer et avec lui, le retour des usagers de la route, donc plus de monde. Fini le calme sur les petits et grands axes. Et à ce titre, nous avons (...)
  • COVID 19 : solidarité motarde