Vosges

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

722 articles

• Ignorer les motos : une occasion manquée

FFMC 88

Dans tous les rapports et plans publiés par les institutions de l’UE, la Commission européenne, le Parlement européen, etc., les motos ne sont plus mentionnées. Peut-être l’avez-vous remarqué aussi. En (...)
  • Tous les stages de l’AFDM Alsace/Franche-Comté 2023

FFMC 88

Nos stages sont à destination de nos adhérents. L’inscription à l’un des stages ci-dessous intègre l’adhésion à l’association régionale choisie. Vous avez moins de 30 ans ? Alors votre stage perf bénéficie (...)
  • AFDM : reconduction du label qualité européen

FFMC 88

L’AFDM est la première et seule organisation française à avoir obtenu le label européen récompensant la qualité de la formation à la conduite. L’audit s’est déroulé lors du stage de perfectionnement du 24 (...)
  • Permanence du 17 février 2023

FFMC 88

Que s’est-il passé à la permanence de février ? Voici le compte rendu, en images ↓ ou en téléchargement, n’hésitez pas à commenter !
  • Permanence du 17 février 2023 – Ordre du jour

FFMC 88

Notre prochaine permanence se tiendra ce vendredi 17 février 2023 à 19 h Maison des Associations – Salle d’entrée no 6 Quartier de la Magdeleine – Épinal Cette réunion sera, pour une bonne part, (...)
  • 0.3 % versus 30 % : l’injustice en marche !

FFMC 88

Remis en vigueur par le Conseil d’État, le décret du 9 août 2021 est en vigueur, même s’il doit encore subir quelques aménagements. Il signifie que les deux-roues motorisés de toutes cylindrées devront (...)

| 1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... | 121 |