L’actualité nationale

• Relais Calmos pour le Superbike 2009

Les Relais Motards Calmos

Les relais Calmos sont l'expression de la solidarité motarde. Ils visent à permettre aux motards en route vers les grands rassemblements moto de s'arrêter faire une pause, prendre une boisson chaude, avant de reprendre la route en toute sécurité.
  • 11 relais motards calmos sur la route du Bol d’Or 2009

Les Relais Motards Calmos

[*LA LISTE DES RELAIS - BOL D’OR 2009 Vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009*] 03 - Relais Motards Calmos Boulodrome d’Yzeure – 10e édition Sur RN 7 (contournement de Moulins ) sortie (...)
  • Association d’intérêt général : le fisc dit non à la FFMC !

Actualité institutionnelle

A l’issue de deux années de procédure, l’Administration fiscale vient de rejeter la demande de reconnaissance d’intérêt général formulée en 2006 par la FFMC. Passée la déception, c’est l’indignation qui (...)
  • La FFMC lance ses propres Etats Généraux du deux-roues motorisé

Actualité institutionnelle