Seine Maritime

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

216 articles

• Réunion Mensuelle

La réunion mensuelle de février aura lieu le samedi 18 février 2023 à 10 heures au local, 9 rue Jacques Lelieur à Rouen. La réunion est ouverte à tous, adhérents ou non. Venez nombreux débattre de (...)
  • Pig Team Motorcycle

C'est en 2019 que ça commence, avec Thierry (Baguepi) et Laurent (Lolo), nous créons le Pig Team Motorcycle. Les mauvaises langues diront que ce nom vient de notre façon de rouler comme des porcs, (...)
  • Jumbo Run 2023

Le JUMBO RUN 2023 aura lieu le 3 juin à BACQUEVILLE EN CAUX. Il est organisé cette année par l’Institution EPIFAJ. D’autre part, l’assemblée Générale de l’association aura lieu cette année le 7 février (...)
  • ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA FFMC76

La FFMC76 tiendra son assemblée générale le samedi 21 janvier à 14h00 au local de la Mutuelle des Motards, 9 rue Jacques Lelieur à Rouen. L’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, de débattre (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 36 |