Seine Maritime

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

216 articles

• ZFE – Les z’humeurs du coordinateurZFE

Le lundi 19 juin 2023, conférence de presse du Président de la Métropole de Rouen Normandie, Nicolas Mayer-Rossignol et de son vice Président, Cyrille Moreau : un scoop ! La qualité de l’air s’est (...)
  • Jumbo Run 2023, encore une réussite !!

Le bureau du JUMBO RUN remercie tous les Motards et Motardes, qui ont participé de façon exemplaire à l’édition 2023 de cette grande fête de la moto. Nous avons vécu une journée d’exception dédiée au (...)
  • Inscriptions au Jumbo Run 2023

Vous pilotez une moto ou une moto attelée et seriez heureux de faire partager votre plaisir de la moto pour une journée ? L’association JUMBO RUN de Seine Maritime recherche des motards volontaires (...)
  • Balade de printemps le 30 avril 2023