Savoie

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

124 articles

• Education Routière Jeunesse

La FFMC73 est sur le terrain. Près de 1000 élèves ont déjà été rencontrés par nos bénévoles ces deux derniers mois. Vision, équipement, partage de la route, des thèmes sur lesquels les jeunes ont échangé. (...)
  • Assemblée régionale de la Mutuelle des Motards

Les Assemblées Régionales représentent le temps fort de notre fonctionnement démocratique de proximité. Aux sociétaires de la Mutuelle des Motards de Savoie et proche Forte de son engagement militant, (...)
  • Assemblée régionale de la Mutuelle des Motards

Aux sociétaires de la Mutuelle des Motards de Savoie et proche Les Assemblées Régionales représentent le temps fort de notre fonctionnement démocratique de proximité. Forte de son engagement (...)
  • Statuts FFMC de Savoie

Statuts adoptés par l'assemblée générale extraordinaire du 20 mars 2008 - Statuts

| 1 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... | 21 |