Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

105 articles

• Bilan de la consigne casque

Cette année, pour les 24H du Mans Moto, l’ACO nous a proposé de nous charger de la consigne casque, ce que nous avons accepté. Pour 1€, nous gardions vos affaires encombrantes. Dans l’ensemble, notre (...)
  • Bilan de la consigne casque

• La balade au profit de l’association Jazz’Pi

Suite à une mauvaise météo en décembre, le père Noël jazz’pi ressort pour les enfants handicapés, bien-sûr dans une bonne ambiance, avec des cadeaux pour tous et avec une soirée année 80. Restauration sur (...)
  • La balade au profit de l’association Jazz’Pi

• AFDM : Journée 100% femme le 27 samedi avril

Ce week-end, c’est la journée de la femme. A cette occasion l’AFDM sera présente pour le défilé de Toutes en Moto en Mayenne (Laval). Nous mettons en place une journée dédiée aux femmes le 27 avril. (...)
  • AFDM : Journée 100% femme le 27 samedi avril

| 1 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |