Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

189 articles

• "Le mot du coord"

FFMC 69

Après avoir été réélu lors de la dernier assemblée générale au Conseil d'Administration de la FFMC69, adhérent depuis plus de 10 ans, les membre du CA ont souhaité me nommer à la coordination de (...)
  • Salon du 2 roues 2020 - Eurexpo

FFMC 69

On vous attend cette année encore au salon du 2 roues de Lyon. venez nous rendre visite à notre stand, après avoir laissé votre deux roues sur le parking motos et avoir laissé votre casque à la (...)
  • Journée Faites de la moto le 26 septembre

FFMC 69

Deux-trois-roues, un moteur, que du bonheur ! Le 26 septembre, roulons pour le climat avec nos deux et trois-roues motorisés ! Parce que des deux-trois-roues motorisés, c'est moins de pollution. (...)
  • Journée Faites de la moto le 26 septembre

• Virades de l’espoir 2019

FFMC 69

L'antenne de la FFMC69 participera cette année encore aux Virades de l'Espoir à la demande de l'association, en organisant des baptêmes moto au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Cette (...)

| 1 | ... | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | ... | 32 |