Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

187 articles

• Rassemblement Belles mécaniques

Le 8 juillet 2018 l'antenne de la FFMC 69 sera présente au rassemblement "Les Belles Mécaniques" à Saint-Jean d'Ardières (à coté de Belleville) organisé par le MC Les guidons cools. Si vous passez dans (...)
  • MANIFESTATION NATIONALE CONTRE le 80 km/H le 5 MAI 2018

NON au 80 km/h sur les routes secondaires et OUI à une vrai politique de sécurité routière, faite pour les usagers et non pas contre eux. Tous unis le 5 mai 2018 - Départ de la manifestation 13h00 (...)
  • Rencontre motards et membre de droit AMDM

SAMEDI 28 AVRIL votre antenne FFMC du Rhône sera présente toute la matinée au Pôle Moto à Dardilly pour faire connaissance, faire connaitre les actions de l'antenne tout au long de l'année et pour (...)
  • Cap Acces

Pour votre équipement n"hésitez pas ) demander conseil à Cap Acces et à profitez de la remise accordée aux adhérents de la FFMC 69 Cap Acces, situé au Pôle Moto, juste à coté des bureaux de la Mutuelle (...)
  • Visite du délégué interministériel à Lyon

Poursuivant sa tournée dans les départements le délégué interministériel de la sécurité routière est intervenu à la préfecture du Rhône ce mardi 17 avril. Plus de 65 visites dans les départements, aux frais (...)
  • Manifestation du 14 avril : Communiqué de presse

Comme avant chaque action nous envoyons un communiqué de presse à l'ensemble des médias représentés localement. Considérant la loi du silence mise en place par la majorité de ceux-ci nous reproduisons (...)

| 1 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 32 |