La FFMC 32 ne pouvait pas rester sur le « casque d’âne » décerné à la mairie d’Auch pour son projet d’aménagement de la place de la libération.
Ainsi, comme annoncé dans les articles parus à ce sujet, les services en charge du dossier et notamment Mr M. LAPREBENDE, adjoint délégué aux Grands Travaux, et M. BRUBACH, directeur des Services Techniques ont proposé de rencontrer des représentants de la FFMC 32 en début de semaine prochaine.
Lors de cette entrevue, les motards pourront ainsi prendre connaissance du projet dans sa globalité, afin d’apporter leurs points de vues sur les infrastructures impactant les usagers vulnérables et plus particulièrement les usagers de deux roues motorisées.
A terme, nous espérons vivement que ce genre de consultations sur les modifications d’infrastructures devienne systématique, sur la commune d’Auch, comme dans d’autres communes du Gers.
Les 30 ans d’expérience dans l’expertise de la prise en compte des usagers vulnérables donnent au mouvement FFMC toute légitimité dans ce domaine. Ceci dans un souci de dialogue constructif et pragmatique.
L’antenne Gersoise ne manquera pas d’informer ses militants en particuliers et les usagers de deux roues motorisées en général de l’avancée des discutions sur ce sujet.
Plus d’infos sur notre blog