Maine et Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

98 articles

• Retour sur la manif du 21 Octobre 2017

FFMC 49

Le 21 Octobre, la FFMC49 avait appelé tous ses adhérents ainsi que tous les motards concernés par les atteintes à nos libertés à se rassembler afin de signifier notre opposition à la mise en place des (...)
  • Balade des mères et pères noël 2017 !

FFMC 49

La FFMC 49 organise à nouveau sa balade des mères et pères noël ! Comme chaque année, le but de cette balade est de récolter des fonds pour l'association Rêves qui s'occupe de réaliser les rêves (...)
  • Retour sur la balade annuelle FFMC49

FFMC 49

Le 16 Septembre s'est tenue la balade annuelle de la FFMC49. Une journée qui s'annonçait conviviale et très sympathique, mais qui a mal commencé avec la lourde chute de Kevin, le fils de notre (...)
  • Manifestation nationale du samedi 21 octobre 2017

FFMC 49

LIBERTÉ - ÉGALITÉ - CIRCULER !!! L’activité humaine pollue, c’est indéniable. Protéger la planète est indispensable ! La prise en compte par nos gouvernants de cet état de fait est nécessaire, à la fois (...)
  • Manifestation du 10 juin.

FFMC 49

Avec un peu de retard, un petit compte rendu de la manif du 10 juin 2017. Pour rappel, le but de cette manifestation était de protester contre les différents décrets motophobes que l'on nous impose (...)

| 1 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |