Maine et Loire

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

98 articles

• ABANDON - L’action Motards d’un jour ANNULE

C'est avec le plus grand regret et d'amertume que nous sommes dans l'obligation d'abandonner et d'annuler notre action "Motards d'un jour" qui était prévue samedi prochain... Tout ce travail (...)
  • Nouvel épisode du feuilleton du Contrôle Technique

La décision est tombée le 1er Juin, le Conseil d’État enjoint le gouvernement à prendre un décret d’application sur le CT2RM dans un délai de deux mois. Notez bien , cela ne veut pas dire que le CT2RM (...)
  • E R J : Education Routière de la Jeunesse

ERJ : Education Routière de la Jeunesse Motards de la FFMC Maine et Loire, engagés contre l'insécurité routière et convaincus que l'éducation et la sensibilisation sont les outils les plus efficaces (...)
  • RETOUR SUR LE DEFI 1900 2023 au LOUROUX BECONNAIS

Défi 1900 4ème édition . C'est avec grand plaisir qu'une dizaine d'adhérent(es) ont participé à cet événement pour aider les enfants gravement malades de l'association Rêves. Un grand merci pour eux. — (...)
  • PLENIERE DU 02 SEPTEMBRE 2023

Bonne réunion avec quelques sujets importants abordés comme nos actions à venir et le CT. 26 motard(es) étaient présents. Une sacrée bonne ambiance Merci à tous pour votre présence . Après la plénière, (...)

| 1 | ... | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... | 17 |