Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

1093 articles

• Solidarité !

FFMC Loire Atlantique

La crise sanitaire qui frappe en ce moment fragilise encore davantage les plus vulnérables. A la FFMC, la solidarité fait partie de notre ADN, c'est la valeur qui rassemble tous les motards. La (...)
  • Le billet d’humour du motard en colère

FFMC Loire Atlantique

Coronavirus : les motards en colère ne sont pas contents Et faites gaffe à vous ! Le confinement terminé, on fera de belles balades... Entre autres ! (Initialement ICI, on reconnaîtra le coup de (...)
  • Nouvelles normes pour les vêtements moto

FFMC Loire Atlantique

Comment les nouvelles normes de vêtements de protection pour motocyclistes vont faire évoluer notre confort et notre protection ? Et comment ces normes ont-elles été élaborées ? Explications de Dolf (...)
  • Motomag gratuit pendant le confinement !

FFMC Loire Atlantique

Confinés, vous cherchez une occupation ? Lisez Motomag ! En cette période difficile, l'équipe de Moto Magazine, a décidé de soutenir les motardes et les motards dans leur confinement en leur faisant (...)
  • Coronavirus et solidarité

FFMC Loire Atlantique