Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

862 articles

• Motomag gratuit pendant le confinement !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Confinés, vous cherchez une occupation ? Lisez Motomag ! En cette période difficile, l’équipe de Moto Magazine, a décidé de soutenir les motardes et les motards dans leur confinement en leur faisant (...)
  • CERTIMOOV : pour des casques plus protecteurs !

Equipement du motard

Soutenu par la fondation MAIF, le laboratoire iCube de l’Université de Strasbourg travaille depuis de nombreuses années sur l’élaboration d’un nouveau protocole de test de casques moto. Dans le (...)
  • Départementale : le Finistère condamné après la chute d’un motard

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Fait rarissime, un motard a obtenu la condamnation d’un département, le Finistère, après avoir chuté sur la route à cause d’une ornière. Avec une grosse indemnité à la clé. - Routes/Casque d’âne / Nord (...)
  • Plaque d’immatriculation standard pour toutes les motos !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Les plaques de tout format c’est fini, vive la standardisation… Dans le but d’améliorer la photographie de l’immatriculation des 2-roues par les radars, le format de 210 x 130 mm est généralisé à (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 144 |