Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

La revue est créée en 1983 par les éditions de la FFMC sous le titre Le Pavé dans la Mare. Elle est alors réalisée par des militants de la Fédération française des motards en colère (FFMC). Elle devient Moto Magazine dans les années 1990, alors que sa diffusion s’élargit et que commence sa distribution en kiosque.

Désormais, Les Editions de la FFMC publient Moto Magazine qui est le titre moto le plus diffusé de France (mensuel) et aussi des Hors séries et des numéros spéciaux.

Site : http://motomag.com

860 articles

• Une fois n’est pas coutume, MotoMag décerne un « casque d’or » !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Chaque mois, Moto Magazine dénonce, dans sa rubrique « Casque d’âne », des infrastructures dangereuses pour les motards. Une fois n’est pas coutume, nous décernons ce mois un « Casque d’or » à (...)
  • Départementale : le Finistère condamné après la chute d’un motard

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Fait rarissime, un motard a obtenu la condamnation d’un département, le Finistère, après avoir chuté sur la route à cause d’une ornière. Avec une grosse indemnité à la clé. - Routes/Casque d’âne / Nord (...)
  • Plaque d’immatriculation standard pour toutes les motos !

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine

Les plaques de tout format c’est fini, vive la standardisation… Dans le but d’améliorer la photographie de l’immatriculation des 2-roues par les radars, le format de 210 x 130 mm est généralisé à (...)
  • Restrictions de circulation : Paris isolée en Ile-de-France

Les Editions de la FFMC / Moto Magazine